Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 novembre 2017

Pas encore de petits trous...

Bonjour, 

Oui, j'avais promis des petits trous la prochaine fois et je ne respecte pas ma parole... Tout simplement car j'avais fait cette carte pour une copinette avant de vous faire ma promesse. Depuis d'autres cartes avec trous on été réalisé et posté mais il faut que les personnes les découvrent avant ... donc je vais vous faire patienter pour les trous, et je reviens aujourd'hui avec une carte pergamano sans les trous... Je m'aperçois aussi que sur celle-ci je n'ai pas fait de zones plus blanches... tant pis. J'avoue que j'aimais bien ma carte comme ça c'est pour celà que je n'ai pas dû y songer lors de ma reprise au pergamano...

 

éventail rose et gris - 01 b

Sinon, je vous remercie encore pour tout le courrier qui m'arrive. J'ai remercier toutes celles qui avaient mis leur nom au dos. Il me manque deux remerciements l'une concerne l'enveloppe recangulaire à gauche avec le timbre de la gymnaste orange, et l'autre concerne la grande enveloppe bleue. Merci à toutes deux si vous passez par mon blog... et de toutes façons je vous remercierai individuellement lorsque j'aurai ouvert...

Pour l'instant j'ai reçu des envois de : Rachel, Marinette, Gaëlle, Annie, Cécile (Cissou), Joëlle (Jojo77100), Aurélie (Blogorel), Hélène (Chipounettenet, Nadine
et donc deux envois mystères : l'enveloppe bleu et la rectangle avec le timbre de la gymnaste.

Aujourd'hui le facteur vient de passer, il m'a déposé les enveloppes de : Béatrice (babyshabby), Danielle (Dany24), Nicole (Nicham), Marianne et Patricia (Nanny31). Merci à vous toutes, vous avez du recevoir un petit mail perso de ma part. 

IMG_1354 b

Bon par contre, il faudra que je sois encore plus patiente car demain matin je dois aller au collège en tant que parents délégués afin de faire visiter le collège aux prochains 6ème... donc l'ouverture ne se ferra qu'après... ne soyez donc pas trop en attente de mon mail surtout que je ne sais pas ce qu'à prévu ma famille...

Je vous embrasse et vous retrouverai bientôt pour vous montrer toutes vos merveilles reçues...

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Bravo, très jolie ta carte! J'aime beaucoup ton éventail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie ta carte et tout en finesse !!! le facteur le pauvre ... tu vas l'épuiser !! lol bisous
Répondre
M
ta carte est magnifique j'adore le pergamano. que de courrier et pas de facture lol mais du bonheur pour toi a l'occasion de ton anniversaire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Toute en douceur cette jolie carte
Répondre
K
Coucou Thaly ! ta carte est superbe !<br /> <br /> Bon je suis méga en retard dans mes envois,donc tu recevras ta carte avec du retard... désolée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité