Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 mai 2018

Petites cartes brodées...

Bonjour, 

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mon dernier message. 
Mon courrier fonctionne toujours au ralenti. Résultat la ville leur a demandé de rattraper tous le retard qu'ils avaient accumulés à cause de leur "conflit interne"... et du retard ils en ont !! Pour ma part j'ai reçu le courrier en date du 23 avril... Je remercie d'ailleurs les filles dont j'ai reçu leurs courriers. Je vous ai envoyé un mail perso. Si vous n'avez pas reçu de mail de ma part c'est que je n'ai toujours rien reçu mais il ne faut pas désespérer !! Surtout que la dernière fois il s'agissait du courrier du 16 ou 17 avril... donc rien reçu des éventuels courriers entre le 17 et 23... 
Je vous montrerai toutes les merveilles de ma BAL prochainement....


En attendant voici quelques cartes brodées sur deux modèles qui correspondent aux défis de Follaiguille.   

Voici le 1er modèle : 

 

IMG_3683 b

 

Et le second pour lequels j'ai fait trois cartes : 

IMG_3687 b

IMG_3693 b

IMG_3961 b

 

 

Sinon la reprise est un peu dur, heureusement qu'il y a des jours fériés lol Car hier je me suis couchée avec les poules et ce matin j'aurai continué si mon réveil ne m'avait pas obligé à sortir ! 

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tes cartes brodées<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
E
Wahou Thaly, tes cartes brodées sont superbes !! Jolie petite fille et joli travail bien mis en valeur ! Merci de tes passages réguliers sur mon blog, moi, je n'arrive pas à suivre ! LOL.<br /> <br /> Bonne journée. bizz !
Répondre
M
Je suis toujours en admiration devant ta broderie sur carte =O
Répondre
G
et bien quel talent! elles sont superbes je suis comme toujours admirative !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Une jolie série de cartes brodées, bises Nathe
Répondre
Publicité