Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
3 février 2019

Voeux ??

Bonjour, 


Toujours des difficultés pour répondre à vos commentaires, mais je vous en remercie beaucoup, et j'espèr que la situation va s'améliorer vite car c'est agaçant... Même pour aller sur mon blog il faut que je fasse des manips supplémentaires... Enfin je reviens encore une fois pour vous présenter quelques cartes de voeux. Les deux premières sont des cartes anciennes mais je ne sais plus du tout si je vous les avez présenté... (du fait de mon problème d'ordi j'ai dû récupérer des sauvegardes antérieures et donc je ne sais plus pour ces deux là !)

Let it snow - 03 b

petite coupe de champagne 2 b

IMG_6036 b

IMG_5328 b

IMG_5364 b

IMG_5930 b

IMG_5986 b

IMG_5990 b

 

et quelques cartes brodées (pareil, la première de cette série est une ancienne...) : 

Petit chat de voeux - 01 b

IMG_6030 b

IMG_6031 b

IMG_6032 b

IMG_6033 b

 

J'en profite pour vous signaler que sur ces 4 dernières cartes de voeux, il s'agit d'images que j'ai acheté. 

Voilà, et je suis désolée de vous dire encore que j'ai encore des cartes de voeux à vous présenter... mais également des surprises dans ma Bal qui sont arrivés... Je vous présente tous ça prochainement. 

Merci de votre visite et de vos commentaires... désolée pour la non-réponse... en tous cas, je les lis toujours avec plaisirs et vous en remercie !

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
D
Bien sur toutes tes cartes sont superbes mais mon coeur bat très fort pour tes cartes brodées que j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une superbe série ! Gros bisous
Répondre
P
Une belle série encore!
Répondre
M
T'as vu j'essaye de m'améliorer et de répondre autant que possible aux commentaires sur mon blog et de venir commenter les blogs des copines plus souvent.
Répondre
F
elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup celles brodées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité