Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 septembre 2020

Un peu de Pergamano...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre encore une création qui date un peu... lol 


Message spécial pour Joëlle : ne t'inquiètes pas, j'ai encore plein de choses que je n'ai pas montré donc je peux poursuivre l'illusion sur mon blog que je fais des choses en scrap... un bon moment ! MDR

IMG_5334 b

 

Merci pour votre passage ! Et vos gentils commentaires comme toujours !! 

thaly

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie réalisation, le mariage perga avec les papiers imprimés donne un joli rendu. Bravo. Bises.
Répondre
S
Une carte toute en douceur et élégance ! Bises
Répondre
S
Je ne fais pas, mais je trouve çà très beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
MAGNIFIQUE ! je suis admirative, c'est un beau travail de pergamano, bises Nath
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
Publicité