Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 septembre 2020

Trois petites robes !

Bonjour, 

Je n'arrive décidément pas à être régulière dans mes publications...
Actuellement je suis en période de "préparation" de vote pour l'association du collège et recrutement pour l'association du conservatoire. Je ne chôme pas !! 


Mais je vais toutefois vous présenter trois petites cartes basées sur le même modèle. Le pliage de ces robes ne vient pas de moi, je crois que ma copinette se reconnaîtra. Par contre, je les ai un peu customisé avec des perles et de la dentelle. 

IMG_9173 b

IMG_9175 b

IMG_9177 b

Voilà, j'essaye de suivre vos publications, mais je sais que j'ai du retard et je ne me suis pas encore penchée sur les annivs de septembre. Figurez-vous que j'ai eu la bonne idée de changer de lunettes et pour l'instant j'ai un mal de tête avec... soit disant tout est correct. Moi je dis : "Non". Mais j'avoue entre le masque, la fatigue de la rentrée ce n'est pas toujours facile à faire le tri... attendons encore un peu. 

Très bonne fin de journée à tous !

 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
B
De jolies créations, bravo<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
M
une magnifique idée bravo pour ses cartes bisous liliane
Répondre
R
Sympa ce pliage et ta customisation les rends encore plus réalistes. Bravo celà fait de très jolies cartes. Bises et courage tu vas y arriver!
Répondre
A
Je suis absolument fan de ces petites robes ! Je n'ai jamais eu de problème d'adaptation à mes lunettes mais je n'ai pas encore de verres progressifs mais toi non plus j'imagine ? Bises
Répondre
F
L'indémodable carte-robe, la carte féminine par excellence! De jolis pliages origami et 3 petites cartes adorables. J'ai mis moi aussi du temps à m'habituer à mes lunettes en verres progressifs mais on se fait à tout...quoique le masque ce n'est pas encore ça! ;) Bises
Répondre
Publicité