Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 février 2021

Les dernières...

Bonjour à tous, 

Afin d'en finir avec les cartes de voeux, et de passer enfin à autre chose, je vous présente aujourd'hui plein de cartes différentes.  Certaines réalisées il y a longtemps, d'autres très récemment. Certaines ont été envoyé, d'autres non... Ca sera pour l'année prochaine ! lol 

Voici la première réalisé avec la caméo et la Minc pour le texte et le motif central avec les étoiles, et du maskin tape doré à poids blanc :

IMG_1418 b

 

Et les suivantes qui je pense n'auront pas besoin d'eplications particulières : 

IMG_1383 b

IMG_1798 b

IMG_1877 b

 

IMG_9675 b

IMG_9754 b

IMG_2971 b

 

Pour la prochaine, utilisation des sketch pen avec la caméo pour la bande de flocon en haut, Stylo a foil pour les motifs du bas avec les rond en flex et du glitter. 

IMG_2973 b

IMG_2974 b

IMG_6086 b

 

Et la dernière en pergamano que je vous montre avec différentes photos : 

 

IMG_1781 b

IMG_1783 b

IMG_1785 b

 

Voilà, je clos les cartes de voeux et demain je pourrai vous présenter d'autres choses !

thaly 2

Publicité
Commentaires
F
il y en a pour tous les gouts, très belle production<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu finis en beautė les cartes de voeux, avec cette serie. Bravo, beaucoup de techniques diffėrentes, c'est très bien..Bises
Répondre
A
Une très jolie série avec une belle diversité ! Bises
Répondre
F
Que de diversités, certes, mais elles sont toutes très réussies ! bisous
Répondre
H
Eh ben !! Quel boulot !! J'adore, toutes différentes mais toutes très réussies ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité