Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 juin 2023

Bulle de douceur

Bonjour,

Une petite carte pour une "nouvelle" maman (nouvelle entre guillement car je n'ai pas été très réactive sur ce coupe là)...

Cette carte est réalisé avec un fond maison réalisé à la gelliplate. 
Je ne sais plus d'où me vienne ces fleurs (Coko ?) en tous cas actuellement, je suis dans ma période fleurs donc j'ai récupérer tout ce que j'avais en fleurs et j'en ai mis sur pleins de cartes réalisées dernièrement. Vous verrez cela aussi à l'occasion.  

20230529_161118 b

Un grand merci pour votre petit passage sur mon blog et pour vos éventuels commentaires. 

A bientôt !

 

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
H
Très jolie carte, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Je n'avais jamais vu par contre, ton adresse c'est canNalblog ? avec deux N ?? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
C'est la saison des fleurs et celles-ci sont très jolies ! Bravo pour ton fond ! Bises
Répondre
C
Très sympa, ta carte. Le fond constitue une belle mise en valeur de la fleur<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
Très jolie carte. Bises et bon dimanche, bonne fête des pères à ton mari.
Répondre
M
c'est superbe, bravo. Marinette
Répondre
Publicité