Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 février 2012

La St Valentin ...

Et oui !! Noël et les bons voeux c'est finis... Je passe direct à la St valentin. Mais contrairement à ce que vous pensez la carte que j'ai réalisé n'était pas destiné à mon mari.... Et ceux qui pense à un éventuel amant vous vous trompez complètement !!! Non, cette petite carte a été adressé à un couple d'amis qui traverse de durs moments, d'où une petite attention pour la St Valentin !  

Voici donc ma petite carte réalisé il y a un certain temps déjà :

P1020585b

Je vous montre la même avec un autre éclairage afin de voir les parties brillantes des fleurs.

P1020583b

A très bientôt ! Enfin je dis ça, mais je n'ai fait qu'une carte pour la st Valentin, et mes autres projets sont au point zéro !! Alors patience !!

Bises à tous
Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité