Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 septembre 2013

Cadre photos

Bonjour, 

Cette année je devais refaire la peinture de mes toilettes. J'ai profité de cette obligation pour trouver enfin un moyen pour camoufler ma trappe pour vérifier les tuyau d'eau qui était plus que visible dans mes toilettes. Comme il s'agissait d'une grande trappe il me fallait un grand cadre. 

Nous avons décidé de réaliser un cadre avec des photos de paysage d'endroits où nous étions allés. Voici donc mes photos installés tout simplement sur mon cadre : 

25 aout 2013 018b

Et après je suis passée à la décoration : 

25 aout 2013 019b

Je vous montre quelques détails : 

25 aout 2013 036bb

25 aout 2013 037bb

Comme vous pouvez le constatez, j'ai utiliser le même procédé que pour mon grand album, en changeant juste les encres utilisées. Ici, n'ayant pas d'encre jaune j'ai utilisé un feutre promarker jaune et j'ai ensuite tamponné avec mon encre versafine rouge.

Je vous dis à très bientôt !
Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité