Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

Une petite naissance...

Bonjour, 

Avant la fin d'année, je reviens avec une petite carte réalisée pour la naissance du fils d'une amie très chère. Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour réaliser sa carte... avec les fêtes de fin d'année c'est toujours la course, et j'ai appris la naissance de ce petit bout'chou alors que j'allais leur envoyer un petit colis. J'ai donc vite réalisé une petite carte que j'ai joins au colis avec bien sûr des petits cadeaux de naissance !
Voici ma petite carte réalisée avec l'aide de ma caméo (qui m'a permis aussi d'intégrer le nom de ce charmant petit garçon que j'ai hâte de voir !!) : 

Naissance Roman - 03 b

A très bientôt ! Très bon réveillon du nouvel an !

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité