Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 mai 2015

Carte à déplier...

Bonjour, 

Et la dernière carte que j'ai réalisé pour le muguet. Dernière à vous présenter car c'est une des premières que j'ai réalisé !
L'intérêt de cette carte c'est que plié elle ne prend pas beaucoup de place et peut être envoyer par la poste très facilement. 

Bon 1er mai - 02 b

Je vous la présente ouverte et à plat (si je peux dire...) : 

Bon 1er mai - 04 b

Mais l'idée étant bien sûr de la positionner déplier  : 

Bon 1er mai - 07 b

 

Voilà, j'espère que cette carte un peu "destructurée" vous aura plu ! 

A très bientôt. Passez un très bon dimanche ! 
Et merci d'être passé sur mon blog !

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je trouve votre carte superbe j'ai fait un gabarit mais je n'arrive pas à trouver le bon format pour que cela fasse une carte pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Répondre
L
très belle carte<br /> <br /> ça me donne envie d'essayer ce pliage !
Répondre
C
Très belle carte, je dirai même très beau blog !!! vos réalisations sont vraiment très originales et très belles. Félicitations
Répondre
Publicité