Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
24 juillet 2015

Pochette cadeau... encore une !

Bonjour à tous ! 

Me revoici encore une fois avec une pochette cadeau. En fait, c'est une pochette cadeau que j'ai offert le même jour que celle que je vous ai montré la dernière fois. Toujours avec ma caméo, voici ce que j'ai concocté pour offrir ma carte cadeau à mon fréro :

Pochette anniversaire - 01 b

 

La voici ouverte : 

Pochette anniversaire - 02 b

 

La carte cadeau se glisse sans problème dedans : 

Pochette anniversaire - 03 b

Pochette anniversaire - 04 b

 

Concernant l'ouverutre et la fermeture de la boîte, j'ai utilisé comme d'habitude des petits magnets cartonnés. 

Merci pour votre passage sur mon blog et je vous souhaite à tous une très bonne journée ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Décidément, tu es une mine d'idées! Aidée par miss Caméo, naturellement!<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité