Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 août 2015

La carte de Colombe...

Bonjour, 

Je vous avais dit que je vous la montrerai lorsque la personne l'aurait mis sur son site, c'est chose faite, alors je vous la présente aujourd'hui... Mais de quoi je parle ? 

Je vous réexplique, il y a quelques temps je me suis abonnée à la newsletter du blog : scrapmodèle
Ce blog est tenu par un célèbre reporter du nom de Palominette qui nous montre régulièrement des créations de Colombe et Micheline. 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog. Voici l'adresse :  http://scrapmodele.canalblog.com/

Donc je disais, en m'abonnant à leurs newsletters, j'ai eu la chance de recevoir une carte de bienvenue !!! Et quelle carte de bienvenue ! Perso, j'ai adoré et elle trône sur mon bureau depuis que je l'ai reçu !! Il s'agit d'une superbe création faite à la Caméo. 
Alors oui, je vous la montre : 

Carte de Colombe - 02

Avouez elle est chouette non ? 

Et pour un petit rappel, je vous remontre la carte que j'ai réalisé en retour : 

Bienvenue et Merci - 11 b

Bienvenue et Merci - 01 b

Bienvenue et Merci - 06 b

Merci en tous cas de votre visite à tous. 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Hahaha! J'adore ta présentation sur la célèbre reporter Palominette! En tout cas elle m'aide beaucoup (un peu genre pot de colle, lol) et elle était là quand j'ai fait ta carte...<br /> <br /> J'ai adoré la tienne, pleine d'idées et réalisée avec de la fantaisie et du goût. La Caméo fait bien des choses, mais elle ne remplace pas le sens créatif ou artistique.<br /> <br /> Plein de bises à toi et des ronrons de la journaliste à poils doux
Répondre
Publicité