Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 octobre 2015

Carte double papillon

Bonjour, 

Je vous ai dit il y a déjà quelques temps que j'avais reçu un superbe marque-page de Colombe du blog "Scrap modèle - Les scraps de Palominette"  à qui vous pouvez rendre une petite visite à cette adresse : http://scrapmodele.canalblog.com/

Pour la remercier de son splendide cadeau, je l'ai remercié avec cette petite carte (je peux vous la montrer car depuis le temps elle l'a reçu ! ) : 

Carte merci papillon - 01b

Carte merci papillon - 03b

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un pliage tout simple mais que je souhaitais essayer. C'est chose faite maintenant !!

Pour tout vous dire, j'avais vu cette idée sur le site : http://www.dawnsstampingthoughts.net/
Et j'avais trouvé l'idée super sympa. 

Les papillons ont été réalisé avec un dies. 

Merci pour votre petit passage sur mon blog et pour vos gentils messages ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
I
super belle aussi cette carte
Répondre
P
Elle est très, très, très belle, oui vraiment! Une harmonie très réussie et des découpes parfaites! Merci encore, Thaly de si bien dire merci!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
C
elle est super jolie cette carte, faut dire que les papiers sont aussi très beaux !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christine
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité