Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
25 octobre 2015

Projet "cartons Noël" jour 6

Bonjour, 

Je vous avais déjà parlé d'un projet dont j'avais aimé l'idée, le projet "Carton de Noël" sur le site : 

http://vinoucreations.canalblog.com/

Avec ce projet vous pouvez réaliser des cartes de Noël sur 1 mois tranquillement en suivant les idées données chaque jour par Vinou. J'ai été assez prise ces derniers temps, mais j'essaye de réaliser les projet en retard. Aujourd'hui je vous montre le projet du jour 6. Il s'agissait de réaliser une pochette cadeau pour une carte prépayée. Vous trouverez également le tuto sur son site. 

Pochette cadeau - 01b

 

Ma pochette se ferme avec un magnet ainsi qu'avec le bandeau : 

Pochette cadeau - 02b

Pochette cadeau - 04 b

 

Et en détail, je vous présente le petit message (tout simple) mais que j'ai réalisé avec les sketch pen... et c'est une première !!

pochette cadeau détail b

 

Merci à Colombe de m'avoir fait découvert les Sketch pen. J'ai été épaté !!!

Bonne journée à tous ! 

Merci pour tout vos gentils messages ainsi que votre petite visite. 

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Superbe interprétation, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore, ta pochette est magnifique. Bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
très jolie pochette.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée. Super ton petit message, il apporte vraiment un plus.<br /> <br /> Enorme BRAVO.<br /> <br /> Bises, Loulette
Répondre
V
Eh bien tu vois elle est superbe ta pochette, j'aime beaucoup. bises et merci pour ta participation.
Répondre
Publicité