Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
24 novembre 2015

Et si on dansait ?

Bonjour, 

Après avoir fait un petit passage par Halloween dans mon dernier message, je reviens vers vous avec une carte d'anniversaire : 

ET si on dansait - 02 b

Comme vous pouvez vous en apercevoir, les découpes ont été réalisé avec la caméo, et en plus j'ai utilisé des chutes de papier pour la réaliser ! 
Pour les curieux, l'image "Précious moments" à été trouvé sur un site de coloriage à l'adresse suivante : 
http://www.coloring-book.info/coloring/coloring_page.php?id=216

Merci pour votre visite. J'espère que mon message vous aura plu. Merci de vos agréables commentaires. 

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Superbe cartes, jolies couleurs et quel adorables petits danseurs.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!!
Répondre
D
elle est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo pour cette très jolie carte!!! j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité