Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 décembre 2015

Carte avec pli...

Bonjour, 

Je ne peux pas dire que je fais beaucoup de cartes ces derniers temps... Il n'empêche que dernièrement c'était la fête de ma tante. Pour cette occasion, j'ai voulu refaire une carte que j'avais déjà réalisé, tout simplement car je me suis dit que ce style lui plairait (et comme il me restait du papier, j'en ai profité). Donc voici une version que vous reconnaîtrez surement car elle a un style très proche de celle que j'avais déjà réalisé. Je vous la montre : 

Carte papillons bonne fête - 03b

Et lorsqu'elle est en position fermée : 

Carte papillons bonne fête - 01b

 

Donc "oui" une carte assez proche du modèle que j'avais déjà réalisé, mais je pensais que ce style pourrait plaire à ma tante et il semble qu'il est plu... donc c'est le principal !!

Bonne journée à tous

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte, je découvre ce modèle et cela me plait beaucoup.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Je suppose qu'elle lui a plu autant qu'à moi car elle est classe, originale, raffinée et comme tout ce que tu fais, très soignée. Tu pourras la refaire 10 fois, elle plaira toujours autant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Je ne sais pas faire :-( et elle est très jolie! Gbisous
Répondre
L
J'adore ce modèle et ces beaux papillons. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
D
ta carte est très belle , raffinée !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité