Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 septembre 2021

Une petite carte pop up

Bonjour, 

Une petite carte à vous présenter réaliser en Août pour un anniversaire. 
La voici fermée :  

IMG_4184 b

 

Et ouverte : 

IMG_4189 b

 

Je vous la présente avec des photos avec des angles de prises de vue différents pour comprendre : 

IMG_4190 b

 

 

IMG_4191 b

 

Tout le violet de fond est réalisé à l'encre et le papillon tient avec des bouts de rhobloïd. 

 

Un peu, beaucoup (trop ?), prise actuellement, je suis désolée de ne pas publier régulièrement, ni de vous visiter aussi régulièrement que d'habitude, mais j'essaye de maintenir un certain rythme ! 

Très bonne journée à tous ! Et merci pour vos commentaires toujours sympathiques ! 

thaly

Publicité
Commentaires
M
bravo Thaly ta carte est superbe bisous liliane
Répondre
H
Super originale et très réussie ! Bravo ! <br /> <br /> Quel boulot ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Superbe carte . J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort . Ta tite Cissou.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
Trop sympa ta carte ! Bises
Répondre
Publicité