Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 septembre 2021

Quelques cartes d'anniversaires...

Bonjour, 

J'ai tellement de retard que j'ai un certains nombres de "vieilles" cartes d'anniversaire que je n'ai pas présenté. Alors voici quelques unes qui datent de l'année dernière... je dirai (!)

IMG_1401 b

IMG_2135 b

 

Une autre fermée (qui ressemble à une autre que je vous avais présenté dans un autre article) : 

IMG_2170 b

 

Et ouverte : 

IMG_2168 b

IMG_8692 b

IMG_3733 b

 

Voilà, il faut que j'essaye de vous montrer des choses plus récentes, mais il faut que je charge les photos ! 

En attendant je vous souhaite une très bonne semaine. 

Merci pour votre visite et vos commentaires. 

A bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
M
une très belle série mais coup de cœur pour la 1er bisous liliane
Répondre
H
Bien jolie série. Bravo, personnellement quand j'ai zappé de publier au bout de quelques semaines, je laisse tomber ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Qu'elle belle série ! Toujours avec ses broderies que j'aime tant ! Il aurait été dommage de ne pas nous les montrer, même si elles sont anciennes ! bisous !
Répondre
L
Très belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Une très belle série de cartes !!!
Répondre
Publicité