Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 août 2015

Carte Mario

Bonjour, 

Aujourd'hui je reviens encore vers vous avec une petite carte que j'ai réalisé pour mon fils. Monsieur est dingue de Mario bros, notamment de Mario Kart et de Mario Party (les célèbres jeux Nintendo). L'idée de ma carte était donc toute trouvé ! J'allais faire une carte sur ce personnage qu'il aime tant. J'ai donc récupérer deux coloriages sur le web. Normalement ils sont destinés aux enfants... donc petit retour en enfance pour moi. ET après les avoir colorisé aux Promarkers (très simplement) j'ai réfléchi à l'élaboration de ma carte. J'ai opté pour une carte Pop up. 

Je vous montre donc déjà le devant de ma carte : 

carte Mario - 03b

 

Pour les lettres de " Mario", je les ai bien sûr réalisé à la Caméo sur une chute de papier rouge. Quand on peut faire de la récup... on en profite ! 

Je vous montre maintenant l'intérieur "pop-up" : 

carte Mario - 05b

carte Mario - 06b

 

Mon fils a apparemment adoré donc c'est merveilleux !!

Merci pour votre petite visite. Profiter bien de vos derniers jours de vacances pour certains et bon courage pour ceux qui ont déjà repris. 

Bises.
Thaly

Publicité
Commentaires
P
Epatant ton pop-up, pas étonnant qu'il ait trouvé ça super!
Répondre
Publicité