Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
25 juillet 2016

Un éventail pour la maîtresse...

Bonjour, 

Après presque un mois de retard, je vous présente le cadeau que ma fille a souhaité réaliser pour sa maîtresse... Vous vous souvenez peut être de l'éventail rose que j'avais fait pour une copinette, ma fille l'avait vu et avait pensé à en réaliser un pour sa maîtresse. Ne voulant pas faire exactement le même j'ai modifié des petites choses mais pas trop puisque c'était ma fille qui allait le "construire". Et c'est elle qui a choisi la couleur verte. J'ai découpé et dessiné les pièces à la caméo : 

Eventail - Pièces détachées - 02 b

 

Et après c'est elle qui a collé les pièces. Voici le résultat final : 

Eventail - 01 b

Eventail - 03 b

Eventail - 04 b

Je trouve qu'elle s'en ai pas mal sorti. Tout n'est pas collé à la perfection mais c'est pas mal. Sa maîtresse a été épatée par ma fille, la seule chose qui manquait à ce moment là c'était le soleil !!

Merci pour tous vos gentils commentaires ! 

A bientôt !

Thaly

Publicité
Commentaires
C
oh mais dit mi cces superbe bisous raymonde
Répondre
B
Superbe création, aussi douée que sa maman!!!!<br /> <br /> La maitresse a du être agréablement surprise et ravie.<br /> <br /> Cela vient du coter et c'est très réussi en plus....<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Très joli, elle est du bien apprécier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
K
Un grand bravo à ta fille ! Elle s'en est superbement sorti ! La maîtresse a dû apprécier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Vraiment très joli, ta fille a de qui tenir ! Et quel cadeau original pour la maitresse !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité