Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 août 2016

Ecouter la mer...

Bonjour, 

Encore les vacances pour certains... alors je vais rester dans le thème et vous présenter une petite carte de vacances...

Ecouter la mer - 01b

 

La découpe de l'ancre et de la corde à bien sûr été réalisé à la caméo. Alors par contre, pour le dessin, je suis incapable de vous le dire. Je pensais avoir emmener toutes mes informations en vacances afin de vous les transmettre... et puis je m'aperçois aujourd'hui que j'ai oublié de prendre les infos relatives aux dessins et tampons... donc désolée pour cet oubli ... C'est pas très professionnel !! 

Profitez bien de vos vacances ou de ces jours plus cool à la maison... et pour les travailleurs bon courage !! 

Merci pour tous vos gentils commentaires. Si je ne répond pas toujours à tous, ça me fait chaud au coeur de vous lire !!

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Très sympa, cette découpe à l'ancre! Et le p'tit personnage est adorable.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Très jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravissante , pleine de poésie ta carte
Répondre
F
Trop mimi ta carte, j'adore. Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Publicité