Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 novembre 2016

Délicieux moments...

Bonjour, 

Déjà, je voulais vous prévenir que je ne reçois pas toujours vos réponses à mes commentaires sur vos blogs alors si vous me poser une autres questions et que je n'y répond pas ne m'en voulez pas forcément... Je ne comprends pas pourquoi j'ai certaines notifications et parfois non... Certaines ont elles le même soucis que moi ? J'avoue je trouve ça embêtant... 

En attendant de remédier à ce problème... je vous présente aujourd'hui une petite carte brodée que j'ai réalisé pour un anniversaire ... et oui, un anniversaire d'Automne mais la carte ne correspond absolument pas à l'automne, mais j'avais envie lol !!

Délicieux moments - 01 b

 

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui ! Mais je reviens bientôt pour d'autres messages ! 

Merci pour votre passage, et pour vos commentaires ! Même si je n'y répond pas toujours, je les lis avec grand plaisir ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
superbe broderie et un tampon trop mignon ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Les broderies sont ravisantes et le tampon Sarah Kay, j'adore.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
S
Jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique ta carte, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
trop jolie cette carte avec sa broderie et la petite Sarah Kay... bises
Répondre
Publicité