Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 décembre 2016

Rouge et blanc...

Bonjour, 

Celà fait un bon moment que je n'ai pas posté de nouveaux messages. J'essaye désespéremment de rattraper mon retard en scrap !!! Je ne pensais pas qu'en développant la blogsphère l'année dernière je serai autant noyé à cette période de l'année... Mais si c'est bien le cas...

Alors pour ne pas trop oublier mon blog, je vous présente uine petite carte réalisée il y a peu. Sa destinataire ayant déjà ouvert l'enveloppe (ouh la curieuse lol !! je blague !) je vous la montre aujourd'hui :  

IMG_6850 b

 

Les flocons blancs ont été embossé à chaud. La découpe provient de la caméo. Pas besoin de vous présenter la tilda...

Bonne journée à tous !!

Merci de votre passage et de vos commentaires toujours aussi gentil ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte et adorable Tilda.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
trop jolie cette carte en rouge et blanc ! j'aime ! bisous
Répondre
D
Superbe ta carte j adore moi non plus j ai plus le temps pour mon blog avec les fêtes beaucoup de travail au boulot <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité