Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 février 2017

Tuto carte-boîte...

Bonjour, 

Il semble que ma carte-boîte d'hier vous ai bien plu... Certaines d'entres vous m'ont demandé des informations en plus, voire un tuto alors le voici !!

Carte-Boîte anniversaire fleuri - 02 b

Comme j'avais déjà fait le support pour une autre carte-boîte j'ai récuppérer les dimensions et vous ai fait un schéma (qui n'est pas ressorti terrible après passage au scanner) : 

Tuto carte-boîte - 01 b

 

Résultat j'ai aussi fait une petite photo : 

Tuto carte-boîte - 03 b

Et voici mon schéma découpé afin que vous ayez une meilleure compréhension (enfin j'espère ! ) : 

 

 

Tuto carte-boîte - 04 b

Et un petit schéma pour la languette à mettre autour de la carte au final : 

Tuto carte-boîte - 02 b

 

Une fois les dimensions prise sur un cardstock, et plié ça doit vous donner ceci : 

Tuto carte-boîte - 05 b

Il est temps de coller les languettes sur les bords de chaque côté et voici ce qu'on obtient : 

Tuto carte-boîte - 08 b

 

Et pour la languette qui entourera votre boîte, vous utiliserez les languettes afin que ça tienne. J'ai volontairement pas fermé totalement la languette afin que ça soit plus visible : 

Tuto carte-boîte - 07 b

 

Il ne vous reste plus qu'à décorer votre carte-boîte comme vous le souhaitez...

J'espère que celà aura été claire. Si vous avez des question je suis là !! 

Bises à toutes et très bonne fin de dimanche. 

Thaly

Publicité
Commentaires
C
C est tres gentil de ta part.<br /> <br /> Merci j'essaierai bien de la faire!!!<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
P
Trés jolie ta boite et merci pour le tuto<br /> <br /> bises pretty
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce tuto.<br /> <br /> Bisous Thaly
Répondre
K
Super ! Merci beaucoup Thaly pour ce tuto.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
super ! Merci pour le tuto ! bises
Répondre
Publicité