Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 juin 2017

Une carte pour Lorna...

Oui, vous l'avez compris je viens vous présenter la carte que j'ai réalisé suite à l'appel de Coco pour les 20 ans de sa fille Lorna. Pour voir son site c'est ici : http://partiescrap.canalblog.com/

Pour ma part, j'ai réalisé une carte double Z dans les tons bleus : 

20 ans - 07 b

20 ans - 02 b

Pour la petite explication, le chiffre 20 a été embossé plusieurs fois afin d'obtenir cette texture relativement lisse et assez uniforme.

Merci pour votre petite visite et pour vos commentaires si vous en avez laissé. 

A bientôt !

 

thaly 

Publicité
Commentaires
M
TRES BELLE dans ces tons
Répondre
B
Magnifique création, j'adore la couleur.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
Elle est trop belle dans ces tons de bleu, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
J adore, elle est tres belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très jolie, très réussie et j'aime beaucoup l'originalité de ton embossage !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité