Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 juin 2017

Boîte de mariage... 1

Bonjour, 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai participé à la demande de Marianne pour sa fille. Et j'avoue j'avais tellement aimé faire la boîte de mariage pour mon frère et ma belle soeur l'année dernière que j'avais une grande envie de m'y replonger donc une boîte...
Voici le couvercle : 

Gâteau de mariage - 13 b

Et sur cette photo vous pouvez réellement voir ma boîte : 

Gâteau de mariage - 16 b

Une fois le couvercle soulevé voici ce qu'on trouvait : 

Gâteau de mariage - 01 b

Pour les détails, je vous retrouve dès demain... 

Merci pour vos gentils commentaires et votre passage ! 

thaly

Publicité
Commentaires
B
Très jolie boite, beau travail<br /> <br /> Bisous,Loultete
Répondre
F
J'adooore!! C'est superbe! Bisous
Répondre
M
très jolie, bravo, bisous
Répondre
H
Qu'est ce qu'elle est élégante ! Bravo, très jolie réa ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique bisous liliane
Répondre
Publicité