Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 septembre 2017

Carte-boîte anniversaire...

Bonjour, 

Encore une "vieille" création mais je vous la présente tout de même ! 

Carte-Boîte anniversaire rose - 02 b

Vous connaissez le système maintenant, lorsqu'on enlève le bandeau la carte s'ouvre et permet de glisser des découpes par exemple...

Carte-Boîte anniversaire rose - 03 b

Voilà, je fais vite aujourd'hui ! 
Mais je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires. 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
M
superbe, j'adore les couleurs. je n'ai jamais osé faire ce modèle.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est super joli, bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Très jolie création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
H
Super jolie, j'aime beaucoup le tampon gâteau<br /> <br /> Bon rattrapage, moi pas mieux ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très sympa et très agréable de recevoir une jolie boîte avec un petit cadeau à l'intérieur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité