Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
3 mai 2021

Deux autres brins de Muguet

Bonjour, 

J'espère que vous ne vous lasserez pas tout de suite de mon muguet car j'en ai encore un petit peu à vous montrer...

Oui, j'étais dans ma phase "crochet" lorsque j'ai réalisé mes cartes de muguet... alors en voici encore ... 

IMG_3912 b

 

Et puis pourquoi utiliser que du vert pour le muguet ? Et pas du rose et du bleu ? Alors voici du muguet avec des couleurs non traditionelles... là où je m'en veux, c'est que je n'ai pas fait attention et j'ai collé l'image de travers ... et celà car j'ai collé mes  découpes sur mon cadre avant de les coller sur le fond. Grrr...

IMG_3928 b

 

Merci pour votre passage et vos petits messages. Encore un peu en retard sur les anniversaires, je vais essayer d'arranger celà...

Très bonne journée à tous !

 

thaly

Publicité
Commentaires
S
superbes toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Deux autres jolies versions, bravo. Bises
Répondre
P
Elles sont très jolies tes cartesmuguet bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
deux magnifiques cartes coup de cœur pour la 1er bisous liliane
Répondre
A
Le muguet est de saison et comment se lasser de tes jolies cartes ! Bises
Répondre
Publicité