Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 mai 2022

1er mai

Bonjour, 

Aujourd'hui comme les prochains jours je vais vous présenter quelques créations réalisées pour le 1er mai. 

Pour les deux que je vous montre aujourd'hui j'ai utilisé un fond que j'avais réalisé à la gelli press pour mes essais. 

20220402_134811 b

20220402_134828 b

 

Je reviens demain avec d'autres cartes de muguet. 

Merci pour votre passage et vos commentaires. Je vous laisse avec une petite signature que m'a réalisée Valie (merci encore beaucoup Valie, pour ces jolies signatures que tu me créais) 

thaly signature mai

Publicité
Commentaires
H
Trop mignonne tes cartes et ta signature est superbe ! Valie est une créatrice de talent ! J'adore ce qu'elle nous offre ! Bravo à toutes les deux pour votre jolie créativité ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
J'ai regardé toutes tes cartes "muguet " elles sont toutes magnifiques ! <br /> <br /> Un grand bravo ! je n'en ai pas fait cette année<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très belles cartes et j'aime beaucoup ton fond<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Sympa!
Répondre
P
Deux bien jolies cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité