Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 janvier 2016

Un oiseau sur une branche...

Bonjour, 

Aujourd'hui : petit retour à Noël... afin de vous présenter une carte que j'avais réalisé et que je ne vous ai pas montré. 

Le "Merry christmas" a été découpé à la caméo, l'embossage des flocons a été réalisé à la cuttlebug. L'image a été trouvé sur le net, puis colorisé aux Promarkers et j'ai utilisé un stylo pour recreer l'idée de la neige sur la branche. 

un oiseau sur une branche - 03b

 

A très bientôt ! Merci de vos gentils commentaires et de votre visite ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Superbe carte, j'adore l'image.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> loulette
Répondre
M
Encore une belle carte! C -est quoi ton stylo neige ? Gbisous et continue tes cartes me plaisent beaucoup!
Répondre
C
superbe carte j'adore bravo bisous raymonde
Répondre
D
elle est magnifique ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité