Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

Porte-couverts...

Bonjour à tous, 

Encore un petit message afin de vous présenter un "bout" de ma table de réveillon du jour de l'an. A force de visionner le site de Françoise qui fait des décos de table magnifique, et qui réalise des porte-couverts régulièrement, j'ai voulu m'y essayer...

D'ailleurs, si vous voulez aller jeter un coup d'oeil sur son site voici l'adresse : http://scrapphotodeco.canalblog.com/

Donc j'ai voulu essayer... voici le résultat : 

Porte-couverts - 05 b

 

Bien sûr, je suis à des kilomètres de ce qu'elle fait, tellment c'est raffiné mais bon, j'avoue que je m'y suis prise au jeux et que j'ai bien aimé essayer de réaliser ces porte-couverts. 

Si ça interresse quelqu'un, je vous explique comment j'ai fait : il s'agit en fait d'une serviette en papier en vente dans les grandes surfaces mais d'une qualité supérieur car ces serviettes sont assez épaisses. J'ai ensuite plié un pan de la serviette en diagonale afin d'y loger les couverts. J'ai cousu sans trop m'appliquer le contour. Je voulu que le fil rouge soit bien voyant (je vous rappelle que la table que je réalisait était dans les tons rouges et noirs). Ensuite j'ai décoré avec une petite étiquette faite maison et un flocon de neige rouge (découpé à la caméo) surmonté d'un strass noir.  

Voilà, et bien j'espère que celà vous aura donné des idées, a très bientôt ! Merci encore de votre visite et de vos commentaires ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau porte-couverts, j'aime beaucoup. Merci pour tes explications.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Très joli, je vais aller visiter le site conseillé.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
très joli, bravo bisous
Répondre
C
trés jolie a retenir bravo bisous raymonde
Répondre
Publicité