Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 juin 2016

Bienvenue Fleurie...

Bonjour, 

Me revoici avec une petite carte-boîte que j'ai envoyé à une de mes abonnées. D'ailleurs, j'en profite, pour mes abonnés si vous n'avez pas reçu de carte de ma part c'est peut être parce que je n'ai pas encore votre adresse donc n'hésitez pas à "contacter l'auteur" que je suis pour me la donner si vous acceptez bien sûr ! 

Voici donc une carte-boîte pas trop chargée ! mais que j'ai voulu pour une fois avec des fleurs et des feuilles... et ça ce n'est pas évident pour moi. Je trouve que je ne sais jamais comment les disposer... enfin voici ma réalisation et je vous en reparle après car j'ai eu pas mal de galère avec ! 

bienvenue fleurie - 08 b

Alors oui, je parlais de galères... comme je suis un peu bête je n'avais pas pensé que mes fleurs étaient plus lourdes que les arabesque du feuillage et que le "temps" et le poids ferait effondrer mes fleurs... résultat il a fallu que je consolide le feuillage sauf que lorsque la boîte est construite c'est beaucoup...beaucoup plus compliqué ! Surtout pour bien superposé les arabesques... Enfin au final ça ne se voit pas trop trop... mais j'avoue que ça m'énervait car cette carte dès le départ était pour quelqu'un et je n'aurais pas pu refaire pareil (par manque de papier...)... oui, je suis tétue !!!

Merci à tous pour votre passage sur mon blog. Merci de vos gentils messages.

A très bientôt

Thaly 

bienvenue fleurie - 04 b

Publicité
Commentaires
C
tu es comme moi j'ai en demande 3 à faire depuis plus d'un mois heureusement pas pressé je bloque toujours pour la garnir .... mdr
Répondre
L
très jolie et très réussie.<br /> <br /> J'aime ces couleurs très gaies, les fleurs et les feuillages sont très beaux.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Mais elle est super, cette boite! Je ris en te lisant, car je vois que toi aussi tu découvres en route des pièges! Ca m'arrive souvent de me dire que je suis trop bête, hihi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
elle est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisées ! cest frais ! il faut vraiment que je tente ce modèle hihihi bisous
Répondre
C
j'adore, très jolie, bises
Répondre
Publicité